ectra mathieu

Nombre de messages: 17 Age: 20 Race: Ange déchu Pouvoirs: Lumière, Ombre, Esprit, Feu Date d'inscription: 17/05/2006
 | Sujet: Programme Dim 18 Mar - 17:19 | |
| PROGRAMME DU COUR DE MAGIE OFFENSIVE
-examen de performence:je testerais les élèves afin d'évalur leur competences.
I-Performence.
partie theorique:j'apprendrais aux élèves comment contrôler leur pouvoir si ils n'y arrive pas correctement.si oui je les ferais faire un petit entrainement du même style de l'examen de performences.
partie pratique:il n'y aura pas de cour pratique pour cette partie I.de petit exercices seront pratiqué pendant le cour théorique mais il n'y aura pas de cours pratique a proprement dit.
-devoir
II-Création.
partie theorique:j'apprendrais au élèves comment créer des objet voir des silhouette de leur élèment par voix orale.je leur expliquerez donc comment les faire apparaitres.
partie pratique:je leur ferais une demonstration en leur disant tout ce qu'il faut faire physiquement,et psychiquement pour créer d'abord de petites choses puis plus grande suivant la facilitée.
-devoir(pratique)
III-Annulation
partie théorique:j'apprendrais aux élèves comment diminuer la puissance de leur élèment,voire même le faire disparaitre.(une boule de lumière=>diminuer sa puissance ou la detruire) cette derniere option de l'annulation ne seras apprise que si la diminution de la puissance est acquise.
partie pratique:les élèves créeront une boule de leur élèment principal et tenteront de diminuer sa puissance.
partie théorique:nous verrons dan cette deuxieme partie théorique comment diminuer la puissance voire detruire une élèment étrangé a ceux que nous contrôlons.
partie pratique:même exercice que dans la précédentes mais avec des boules des élèments que les élèves ne contrôlent pas.
-devoir(pratique)
ce programme ne seras surement pas modifié sauf en cas important. aprés la IIIeme partie qui seras surement la derniere chaque cour seras constitué de traveaux pratique sur ce qui a était fait au long du programme en vu d'un grand devoir a la fin,du même style qu'un examen de fin d'année.
-examen(sur tout!-pratique et theorique)
Ceci est une copie d'un message envoyé à une directrice. C'est pour cela que je dit "les élèves". |
|