Bienvenue à Millénia, école de magie pas comme les autres... Car située entre des mondes passés et mondes futurs... Venez faire votre choix !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ectra mathieu
~ Professeur de la Magie de Combat ~

Race: Ange déchu
Pouvoirs: Lumière, Ombre, Esprit, Feu

MessageSujet: Programme   Dim 18 Mar - 17:19

PROGRAMME DU COUR DE MAGIE OFFENSIVE

-examen de performence:je testerais les élèves afin d'évalur leur competences.

I-Performence.

partie theorique:j'apprendrais aux élèves comment contrôler leur pouvoir si ils n'y arrive pas correctement.si oui je les ferais faire un petit entrainement du même style de l'examen de performences.

partie pratique:il n'y aura pas de cour pratique pour cette partie I.de petit exercices seront pratiqué pendant le cour théorique mais il n'y aura pas de cours pratique a proprement dit.

-devoir

II-Création.

partie theorique:j'apprendrais au élèves comment créer des objet voir des silhouette de leur élèment par voix orale.je leur expliquerez donc comment les faire apparaitres.

partie pratique:je leur ferais une demonstration en leur disant tout ce qu'il faut faire physiquement,et psychiquement pour créer d'abord de petites choses puis plus grande suivant la facilitée.

-devoir(pratique)

III-Annulation

partie théorique:j'apprendrais aux élèves comment diminuer la puissance de leur élèment,voire même le faire disparaitre.(une boule de lumière=>diminuer sa puissance ou la detruire)
cette derniere option de l'annulation ne seras apprise que si la diminution de la puissance est acquise.

partie pratique:les élèves créeront une boule de leur élèment principal et tenteront de diminuer sa puissance.

partie théorique:nous verrons dan cette deuxieme partie théorique comment diminuer la puissance voire detruire une élèment étrangé a ceux que nous contrôlons.

partie pratique:même exercice que dans la précédentes mais avec des boules des élèments que les élèves ne contrôlent pas.

-devoir(pratique)

ce programme ne seras surement pas modifié sauf en cas important.
aprés la IIIeme partie qui seras surement la derniere chaque cour seras constitué de traveaux pratique sur ce qui a était fait au long du programme en vu d'un grand devoir a la fin,du même style qu'un examen de fin d'année.

-examen(sur tout!-pratique et theorique)

Ceci est une copie d'un message envoyé à une directrice. C'est pour cela que je dit "les élèves".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=38

Programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1