|
|
| Auteur | Message |
|---|
ectra mathieu

Nombre de messages: 17 Age: 20 Race: Ange déchu Pouvoirs: Lumière, Ombre, Esprit, Feu Date d'inscription: 17/05/2006
 | Sujet: Re: Examen de performence Dim 19 Nov - 20:59 | |
| mathieu était assis depuis peu au coté d'aurore quand neïa et un autre élève entrèrent dans la salle.
commencez l'exercice noté au tableau.
il leva la main et des mur de lumière ainsi que deux créatures de feu apparurent pour les deux nouveaux arrivant. mathieu regarda alors la bléssé allongé au sol jusqu'a ce qu'elle ouvre les yeux.sitôt fait ses levres puis son oreille se mirent a "clignotter".mathieu pris la main de la jeune fille et calma le pouvoir de lumière incontrôlé.
tu as utilisé une technique que tu ne maitrisait pas bien et a pompé toutes ton energie. reste allongé et repose toi. |
|
 | |
Neïa

Nombre de messages: 41 Race: Ange futurienne Maison (si élève/directeur): Lumineux Pouvoirs: Lumière, Feu, Esprit Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Examen de performence Mar 21 Nov - 15:33 | |
| [Science physique secondaire quatre!]
Aëlys n'attendit pas que l'être étrange fasse la première attaque, elle était une battante. Elle allait combattre le feu par le feu! Elle fit apparaître dans ses mains de petites flammes bleues. En jumelant ses pouvoirs de lumière et d'esprit, elle créa autour d'elle un bulle d'air dont l'oxygène se renouvelait sans cesse en diminuant celui qui restait entre les murs lumineux qui la séparait des autres élèves. Les flammes bleues gobaient également l'oxygène restante en grossissant sans arrêt. Les flammes rouges du monstre se mirent à diminuer avant même qu'elle n'aie eu besoin de porter une attaque physique.
Quand le monstre s'anima, le jeu se corsa un peu. Elle dut réussir à se déplacer pour esquiver les attaques tout en emportant avec elle sa bulle qui lui permettait de repirer sans difficulté. Peu à peu, ses flammes bleues devenaient plus grosses. Quand elles eurent atteint la taille de ballons de basket, elle les envoya sur l'ennemi affaibli qui fondit sous la température trop forte. Il ne resta plus de l'attaque qu'un petit tas de braises fumantes, à peine suffisantes à alimenter un feu de camp.
Elle traversa le mur de lumière et alla s'emparer du chaise à l'avant de la classe. Elle y était parvenu, mais pas sans s'épuiser.
[Désolé, je suis sur un gros vide d'inspiration.] |
|
 | |
ectra mathieu

Nombre de messages: 17 Age: 20 Race: Ange déchu Pouvoirs: Lumière, Ombre, Esprit, Feu Date d'inscription: 17/05/2006
 | Sujet: Re: Examen de performence Dim 10 Déc - 18:30 | |
| mathieu regarda les élèves pendant qu'il mintenait au sol aurore.son regard fut attiré par une jeune fille qui utilisa sa magie en combinant deux magie assez differentes et ce n'était pas si facile que sa.il la regarda en finir avec la silhouette de feu et aller s'assoir a sa table. il fit disparaitre les murs de lumières inutiles et concentra sa puissance sur le ur qui protégait mathieu et aurore des autres élèves quand une boule de feu frappa de plein fouet la lumière. mathieu tint bon et attrapa aurore. bon je vais t'ammener a l'infirmerie.ta jambe saigne vraiment trop.
mathieu deplaca le mur de lumière jusqu'a se qu'il arrivent a la porte puis se retourna vers les autres.
continuez sans moi.je reviens dans un instant.
il ouvrit la porte et se diriga vers l'infirmerie,aurore dans ses bras. |
|
 | |
Néaki Akitake

Nombre de messages: 33 Age: 18 Race: Mi-Elf Mi-Démon Maison (si élève/directeur): Lupi Pouvoirs: Feu et l'Ombre Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Examen de performence Sam 30 Déc - 17:03 | |
| Néaki courra dans la direction de son cour à son passage elle voit le prof. entreindre de tenir une élève qui saigne à la jambre droite.Elle rentra dans la classe et elle voit toute les élèves déjà en exercise.
“Qu'est-ce qui se passe ici?J'espère que j'arrive pas trop tard?” |
|
 | |
ectra mathieu

| Sujet: Re: Examen de performence Mer 28 Fév - 17:44 | |
| Mathieu entra à nouveau dans la salle. Tous les élèves avait continués leurs exercices et une élève était arrivé.
Bonjour Mademoiselle. Si je n'était pas aussi gentil, vous auriez déja perdu 5points pour votre retard.
Il fit disparaitre le boucier qu'il avait utilisé pour protéger son élève et lui même puis remonta à son bureau. L'élève a qui il venait de parler n'avait pas bougé d'un cil, regardant ce qu'il sepassait autour d'elle.
Et bien qu'attendez vous! Commencez donc l'exercice!
L'exercice était noté sur le tableau derriere Mathieu et une silhouette de flamme était immobile dans un enclos de lumière, attendant son adversaire. |
|
 | |
Néaki Akitake

Nombre de messages: 33 Age: 18 Race: Mi-Elf Mi-Démon Maison (si élève/directeur): Lupi Pouvoirs: Feu et l'Ombre Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Examen de performence Ven 2 Mar - 1:21 | |
| Néaki avanca d'un pas et salua le prof.Elle continua son chemin vers direction de l'enclos.Arrivé à la destination,la jeune fille se mit en position et attendait que son adversaire avance pour essayer de l'éliminer.La flamme sauta sur la jeune fille.Elle se tassa d'un pas.Elle essaya de faire disparaître la flamme avec les élèments qu'elle possedait rien de marchait. *Merde!Sa marche pas.Si sa ne fonctionne pas avec mes élèments.Je suppose que sa va pas marcher avec une épée.* La jeune fille regarda le professeur. ''Je suis désolée de vous déranger mais avant que je me fasse tuer,comment on fait pour éliminer se truc.''
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:10, édité 10 fois |
|
 | |
Evanna Ombräis

Nombre de messages: 9 Age: 21 Race: Humaine kamelienne Maison (si élève/directeur): Lupi Pouvoirs: L'Ombre Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: Examen de performence Mar 6 Mar - 21:50 | |
| Evanna se précipita vers la salle de classe. Elle ouvrit la porte à la volée et vit que le professeur était déjà arrivé. Elle entra et s'excusa. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Elle resta donc plantée au milieu de la classe, attendant qu'on lui dise ce qu'elle devait faire. |
|
 | |
ectra mathieu

| Sujet: Re: Examen de performence Dim 18 Mar - 17:25 | |
| Laissez tomber.
Mathieu fit un geste de la main et toutes les silhouettes de feu et parois de lumière disparurent. Il descendit de son estrade et rejoingni les élèves.
Bien, le cour est terminé. Dans le prochains cour je vous apprendrez à contrôler vos élèments si vous n'y arrivez pas correctement. Un devoir pratique le suivra. Pour les retardataires, je ne serais pas aussi indulgent la prochaine fois.
Vous pouvez partir.
Mathieu remonta sur son estrade alors que tout les élèves recuperaient leurs affaires et sortait de la salle, fatiqués. |
|
 | |
|