Millénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Millénia, école de magie pas comme les autres... Car située entre des mondes passés et mondes futurs... Venez faire votre choix !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interruption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilie Duciel
~ Directrice de Millénia ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 205
Age : 33
Race : Mi-elfe, mi-fée
Pouvoirs : Tous
Date d'inscription : 08/05/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Interruption   Interruption EmptyDim 5 Nov - 21:05

Lilie s'entraînait. Elle créait de multiples créatures complexes auxquelles elle donnait de nombreux pouvoirs, et essayait tout simplement del es maintenir le plus longtemps en vie avant de les voir disparaître avec tristesse en fumée.
La jeune fée venait de créer un sublime phénix, pareil à Flamme, le sien qui l'observait avec attention du haut de son perchoir d'argent.
Soudain...


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.actifforum.com
Yume Lopus
~ Professeur d'Envoûtement ~
Yume Lopus


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Elfe kamelien
Pouvoirs : Nature, Eau, Air et Esprit
Date d'inscription : 04/07/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyLun 6 Nov - 0:09

Il s'envola par la fenètre et finit par disparaitre encore une fois
Yume était entrer sans frappé et avait vu la scène.Ce phoenix si flamboyant,si beau

Il vit tout de suite qu'il manquait quelque chose pour que les création de Lilie reste vivante...

Yume dit alors en surprenant Lilie: Il est bien beau votre phoenix madame mais si je peux me permettre il vous manque un petit quelque chose pour qu'il garde vie

Yume tendit alors un objet qu'il tenait dans sa main...
Yume reprit alors:Tenez,j'en possède 3 et je vous en donne un madame.
Yume souriait, content de rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=110&sid=6
Lilie Duciel
~ Directrice de Millénia ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 205
Age : 33
Race : Mi-elfe, mi-fée
Pouvoirs : Tous
Date d'inscription : 08/05/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyMar 7 Nov - 0:46

Lilie se retourna en sursautant.

"Cela vous prend souvent d'épier les gens sans leur consentement ?" demanda-t-elle d'un ton froid.

Son bureau était l'un des rares endroits où elle sse sentait en sécurité, à l'abri des regards indiscrets, et ce jeune homme venait de lui prouver le contraire...
De naturel joyeux, sa colère retomba bien vite et c'est en souriant qu'elle répliqua :


"Ah oui ? Je vous remercie du compliment et je..."

Yume lui tendait à présent un drôle d'objet qu'elle avait déjà vu quelque part, mais dont elle ne pouvait se remémorer le nom.

"Qu'est-ce que c'est ?" demanda-t-elle, la curiosité l'emportant sur tout...

L'objet était rond, fabriqué dans un métal qu'elle connaissait très bien pour ne l'avoir vu qu'une seule fois dans sa vie... Un métal extrêmement rare, constitué à base de poudre d'étoile morte. Un métal lisse, brillant, d'un gris acier très doux, transparent sous certains reflets.
On y distinguait à l'intérieur un liquide multicolore.


"Un... un Oréal ?..." demanda-t-elle d'une voix incertaine, son coeur battant à tout allure.

Bien sûr qu'elle l'avair reconnu !!! C'était un objet si désiré par de nombreux mages... Et si rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.actifforum.com
Yume Lopus
~ Professeur d'Envoûtement ~
Yume Lopus


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Elfe kamelien
Pouvoirs : Nature, Eau, Air et Esprit
Date d'inscription : 04/07/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyMar 7 Nov - 1:06

Yume dit alors gentillement et avec un grand sourire:Excusez-moi Madame,mon instinct m'a guidé dans votre bureau et je n'ai même pas eu le temps de cligné des yeux que j'était déja dans votre bureau.

Il regardait à présent la jolie femme qui était devant lui,il n'avait pas encore prèter fort attention à son physique jusqu'à présent,il trouva qu'elle avait de jolie yeux mais ne s'attarda pas trop sur cette pensée

Yume expliqua: C'est 3 pierres,je les ai trouvée un soir lorsque je regardait les étoiles dans la forêt de Brocélia pas loin du lac d'argent et à un moment j'ai vu trois étoiles tombées du ciel et allée directement vers le lac,je me suis mit,donc comme vous le deviner, à courir vers le lac.bizarrement il y avait des étincelles de plusieurs couleurs d'abord violet,rouge,bleu,jaune et enfin orange vif dans l'eau cette dernière couleur m'éblouit mais ensuite plus rien...Je me suis alors avancé vers l'endroit d'où la lumière était venue et j'ai trouvé ces 3 pierres,je les ai immédiatement mise dans mon sac sachant que plus tard elle me servirait...Quelque jours plus tard je mangeais la feuille argenrou et je compris enfin ce qu'elles représentaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=110&sid=6
Lilie Duciel
~ Directrice de Millénia ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 205
Age : 33
Race : Mi-elfe, mi-fée
Pouvoirs : Tous
Date d'inscription : 08/05/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyMar 7 Nov - 1:46

C'était étrange... Et la jeune femme ne put s'empêcher de douter un instant sur la véracité des propos du professeur.
Mais cet instant fut court, et elle écouta avec attention son histoire. Tout correspondait avec les caractéristiques d'un Oréal...


*Fantastique...* ne put-elle s'empêcher de penser.

Lilie resta silencieuse, observant toujours le précieux objet de son regard pétillant. Ses grands yeux bleus étaient à nouveau parsemés de petites étoiles et étincelles argentés, et ses joues étaient presque rosies d'excitation devant un tel prodige de la nature...

Ses mains touchaient et caressaient délicatement la pierre, douce au toucher... Et rien n'aurait pu déranger cette contemplation si envoûtante...

Soudain, Lilie releva la tête, faisant au passage tomber quelques boucles brunes sur son visage, et regarda Yume en souriant.


"Merci beaucoup... Je crois que je pourrais passer des heures à contempler ceci. L'Oréal m'a toujours fasciné depuis ma tendre enfance..."

Son regard se fit alors rêveur et nostalgique de souvenirs heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.actifforum.com
Yume Lopus
~ Professeur d'Envoûtement ~
Yume Lopus


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Elfe kamelien
Pouvoirs : Nature, Eau, Air et Esprit
Date d'inscription : 04/07/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyMar 7 Nov - 10:44

Yume regardait à présent à nouveau de plus près la jeune femme quelque boucles brunes tombèrent sur son visage et en souriant celle-ci lui dit quelque chose qu'il n'entendit même pas tellement il était plongé dans ses rêveries(qu'il n'avait eu que pour la première fois à l'égard d'une femme).

Lilie avait l'air troublée

Yume demanda: Qu'y a-t-il Madame Duciel?


[Je ne m'abstiendrais pas de dire...L'Oréal parce que je le vaux bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=110&sid=6
Lilie Duciel
~ Directrice de Millénia ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 205
Age : 33
Race : Mi-elfe, mi-fée
Pouvoirs : Tous
Date d'inscription : 08/05/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyMar 7 Nov - 20:38

"Rien rien..." répondit Lilie d'une voix absente.

Ses yeux semblaient sourire, et formaient un tout heureux avec son visage pâle.


"Vous ne connaissez peut-être pas la rareté et le pouvoir de cet objet... Très utilisé dans la magie ancienne, et particulièrement par les Coréaux. Un peuple d'Anciens qui formait un groupe totalement mystique et secret, dont les adeptes étaient recueillis de familles en familles. Une génération procréa un traître qui les accusa à tort de meurtres à Romania. L'affaire fut naturellement étouffée, et rares sont ceux qui les connaissent ! Leur secret est désormais disparu, mais de nombreux artistes et savants ont tenté de percer le secret de l'Oréal... Un mystère si fascinant que tout le monde espère un jour découvrir..."

L'histoire que Lilie venait de révéler était presque aussi secrète que le secret qu'elle renfermait. Si la jeune femme le connaissait, c'était uniquement et simplement parce que son grand-père avait été un adepte des Coréaux. Mais sa mère avait refusé de poursuivre cette tradition ancestrale car elle avait eu peur de déviations.

Les souvenirs de son aïeul lui contant des histoires auprès du feu, sur sa chaise à bascule lui vinrent à l'esprit, et ce fut cette fois si de délicates flammes d'argent qui vinrent lécher les pourtours de sa pupille.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.actifforum.com
Yume Lopus
~ Professeur d'Envoûtement ~
Yume Lopus


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Elfe kamelien
Pouvoirs : Nature, Eau, Air et Esprit
Date d'inscription : 04/07/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyMar 7 Nov - 22:24

Yume vit la couleur de la pierre changé et comme jusqu'ici il avait comtempler la directrice il avait complètement oublié de lui demander d'essayer cette pierre.

Yume grace à cette pensée dit :Et bien qu'attendez-vous pour l'essayer!Dorénavant,vous saurez manipulé vos oeuvres à votre guise:Les faire apparaitre et surtout les faire DISPARAITRE quand vous le voudrez.

Yume attendit la démonstration de la directrice avec impatience.Il est vrai qu'il avait donné la pierre à celle-ci mais il en savait nettement moin qu'elle...Il regardait donc la femme commencer son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=110&sid=6
Jim Dolius
~ Elève de première année ~
Jim Dolius


Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : Loup-garou futurien
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : Ombre,Feu et Esprit
Date d'inscription : 07/11/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyMar 7 Nov - 23:05

Jim toqua et entra.
Il vit deux personnes.Il reconnut la directrice qu'il avait déja vu sur une photo de la brochure de l'école.Il y avait une autre personne avec elle.C'était un homme bizard habillé de noir et avec un regard assez perçant.


La directrice était surement entrein de montrer un de ses tours à l'homme car il y avait un animal devant lui qu'il n'arrivait pas encore à distinguer.

Il baissa les yeux une minute et dit d'une voix très timide:Bonjour!Je viens vous voir à propos de mon entrée dans l'école.Je suis Jim Dolius,on vous a surement déja parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=513&highl
Lilie Duciel
~ Directrice de Millénia ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 205
Age : 33
Race : Mi-elfe, mi-fée
Pouvoirs : Tous
Date d'inscription : 08/05/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyMer 8 Nov - 17:14

Lilie sourit à nouveau.
Elle tendit gracieusement sa main vers le phénix et celui-ci s'embrasa de flammes multicolores, comparables à celles de la pierre.

Soudain, on frappa. La jeune femme se retourna et aperçut un jeune élève. Ah ! Jim... Elle lui tendit la main et se présenta :


"Bonjour Jim, c'est cela ? Lilie Duciel, directrice de l'école, et voici Mr Lopus, votre futur professeur d'Envoûtement. Bienvenue à Millénia !..."

Elle s'adressa ensuite à Yume, rayonnante.

"Je vous remercie beaucoup pour l'Oréal... Mais..."

Elle rougit légèrement puis continua mal à l'aise :

"Auriez-vous la gentillesse de nous laisser ? Je dois régler quelques questions avec Jim..."


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.actifforum.com
Yume Lopus
~ Professeur d'Envoûtement ~
Yume Lopus


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Elfe kamelien
Pouvoirs : Nature, Eau, Air et Esprit
Date d'inscription : 04/07/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyMer 8 Nov - 19:44

Yume se retourna vers l'élève et lui fit un grand sourire.

Il dit d'une voix douce:
Bonjour Jim!Enchanté de faire ta connaissance,mais je ne vais pas m'attarder ici vous avez des choses à discuter avec la directrice...Au revoir!

Yume ouvrit la porte.
Il dit en partant à la directrice:
Au revoir madame! Je reviendrais vous voir plus tard!

Yume quitta le bureau et se dirigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=110&sid=6
Jim Dolius
~ Elève de première année ~
Jim Dolius


Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : Loup-garou futurien
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : Ombre,Feu et Esprit
Date d'inscription : 07/11/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyMer 8 Nov - 19:59

Jim reprit:Donc comme je le disais je viens vous voir à propos de mon entrée dans l'école...

Jim fit une pause et baissa les yeux

Il marmona d'une voix triste:Je suis un loup-garou comme vous le savez...

Il dit ensuite en relevant les yeux:C'est vraiment dommage que je dois passer par ici pour entrer dans cette école...Alors que dois-je faire pour vous convaincre de m'accepter?

[Et encore un petit détaille,je ne suis pas une fille^^]


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=513&highl
Lilie Duciel
~ Directrice de Millénia ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 205
Age : 33
Race : Mi-elfe, mi-fée
Pouvoirs : Tous
Date d'inscription : 08/05/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyMer 8 Nov - 20:27

[Personne n'a dit que tu étais une fille !!! o_O ]

"Mais pas du tout !" s'exclama Lilie.

"Vous êtes automatiquement accepté, voyez vos papiers d'inscription sont complets... Cette rencontre a pour but de vous faciliter la tâche lors de vos transformations. Peut-être avez-vous entendu parler de la tour du sud du lycée ? Elle est condamnée, mais reste entretenue. Vous pourrez vous y rendre facilement grâce à un passage secret donnant directement dans votre chambre..."

La jeune femme lui sourit gentiment puis reprit :

"Comprenez que je doive assurer la sécurité de mes élèves..."
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.actifforum.com
Jim Dolius
~ Elève de première année ~
Jim Dolius


Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : Loup-garou futurien
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : Ombre,Feu et Esprit
Date d'inscription : 07/11/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyMer 8 Nov - 21:21

Jim écouta attenivement la directrice puis dit d'une voix hésitante:
Je comprend,je comprend...J'arrive à me controler mais je crains qu'il y est de temps à autres des petits accidents,je vous prie donc de m'excuser d'avance la dessus...

Jim baissa à nouveau les yeux

-J'ai peur madame La Directrice,j'ai vraiment peur de cette entrée dans l'école...En plus je ne pourrait pas cacher très longtemps le faite que je sois un loup-garou aux autres élèves...J'ai peur de la haine que certains auront envers moi quand ils le sauront...Ces regards dans la rue qui me fusillaient quand je passais par là...Ces personnes qui écrivaient des lettres d'insultes que je recevaient tout les jours...

Des larmes commençaient à couler sur les joues de Jim

Il sanglota:J'ai vécu trop de souffrances et je n'aimerais pas que cela recommence ici.Les gens ne me connaissaient pas et il se permettaient de me juger...

Jim s'arrêta de parler et plongea dans ses souvenirs proches,trop proches pour lui.Il espérait de l'école un avenir meilleur et une meilleur condition de vie.

[Relit ton poste précédent tu verra...]
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=513&highl
Lilie Duciel
~ Directrice de Millénia ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 205
Age : 33
Race : Mi-elfe, mi-fée
Pouvoirs : Tous
Date d'inscription : 08/05/2006

Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption EmptyMer 8 Nov - 23:10

[oups désolée faute de frappe... >_< mille excuses...]

Attendrie, Lilie se leva, posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui diffusa des ondes rassurantes...

"Millénia ne juge pas, Jim... Millénia accueille, elle t'accueille, à bras ouverts... Personne ne te rejetera ici. Et si jamais un élève le fait, ignore-le parce qu'il est bête. Qu'il ne t'atteigne pas. Beaucoup sont bêtes... Beaucoup sont intelligents aussi... L'espoir est toujours là, invincible. Le bonheur aussi, tout le monde y a droit. Toi y compris."

Les ondes paraissaient faire effet et les sanglots du garçon s'arrêtèrent peu à peu.

"D'autant plus que tu n'es pas le seul à avoir un petit quelque chose de particulier ici." rajouta-t-elle en souriant.

"On ne compte plus les fées, elfes, vampires, anges et démons... Alors un loup-garou dans un tel monde ? Quoi de plus normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Interruption Empty
MessageSujet: Re: Interruption   Interruption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millénia :: Premier étage de Millénia :: Le bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser