Millénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Millénia, école de magie pas comme les autres... Car située entre des mondes passés et mondes futurs... Venez faire votre choix !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règlement au cours d'Envoutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Lopus
~ Professeur d'Envoûtement ~
Yume Lopus


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Elfe kamelien
Pouvoirs : Nature, Eau, Air et Esprit
Date d'inscription : 04/07/2006

Règlement au cours d'Envoutement Empty
MessageSujet: Règlement au cours d'Envoutement   Règlement au cours d'Envoutement EmptyMer 8 Nov - 17:40

Yume colla un deuxième papier en desous du programme du cours de 1ère année.Il était écris en grande lettre d'une belle écriture:

"Règlement au cours d'Envoutement"

Il était écris à la suite les différents points suivant:


Idea Mon cours est facultatif donc vous n'êtes pas obligé de vous inscrire, vous vous engager à être assidu tout au long de l'année ou vous lisez le résumé du cours que je mettrais à la fin de chaque cours sur le panneau d'affichage dans la classe.(Comme cela l'indique c'est un résumé donc vous n'aurez pas toutes les informations que vous aurez au cours.Conclusion:Soyez assidu à mes cours!)

Idea Je vous prie d'être à l'heure car si vous ne l'êtes pas,entrez discrètement et allez vous assoir.Vous êtes priez à la fin du cours de venir me trouver et de m'expliquer pourquoi vous êtes arrivé en retard ou je retirerais des points à votre maison!

Idea Les bonnes réponses et les bons travauxvous feront gagné des points à votre maison.Par contre,si vous vous tromper je n'enlèverrais aucun point à votre maison(vous êtes ici pour apprendre!)
Si vous faites trop de chahut ,je vous enlèverait des points...

Idea Pour le bavardage, vous pouvez parler jusqu'à ce que je commence le cours, après,s'il vous plait CHUCHOTER, sinon je vous enlèverait encore une fois des points(pour chuchoter, réduisez la taille de votre police et changer de couleur).

Idea Pour finir, je considère que le respect est essentiel entre êtres vivants, alors respectez les autres élèves, moi-même.Vous n'êtes pas à l'école pour vous "manger le nez"!

J'espère que je passerais une bonne année avec vous et j'espère que vous aussi avec moi.

Bon travail

Sincèrement Yume Lopus
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=110&sid=6
 
Règlement au cours d'Envoutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millénia :: Troisième étage de Millénia :: Salle de classe n°4 : cours d'Envoûtement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser