Millénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Millénia, école de magie pas comme les autres... Car située entre des mondes passés et mondes futurs... Venez faire votre choix !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume Lopus
~ Professeur d'Envoûtement ~
Yume Lopus


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Elfe kamelien
Pouvoirs : Nature, Eau, Air et Esprit
Date d'inscription : 04/07/2006

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours EmptyMer 22 Nov - 21:09

Yume entra dans sa classe.Il s'assit à son bureau et contempla quelques minutes avant que les élèves n'arrivent les bureau vide des élèves et ses quelques cages avec des animaux diformes qu'il avait amassé dans un coin.Il entendit toquer et répondit:

Oui! Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=110&sid=6
Neïa
~ Elève de première année ~
Neïa


Nombre de messages : 41
Race : Ange futurienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Lumière, Feu, Esprit
Date d'inscription : 15/09/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyJeu 23 Nov - 16:14

Neïa entra sans ses ailes, elle voulait voir la réaction d'un professeur s'il la croyait humaine! Elle s'installa au centre de la pièce, il fallait laisser la chance au proffesseur de prouver s'il valait la peine d'être en avant ou si le fond de la classe lui serait bénéfique pour ne pas s'ennuyer. Le premier cours était toujours un test, autant pour les élèves que pour les professeurs.

[Post trop court, Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=277&highl
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 30 Déc - 15:49

Aurore frappa puis glissa un discret coup d'oeil dans la pièce. Elle n'était pas en retard !!! Tant mieux...

"Bonjour monsieur !" salua-t-elle joyeusement avant d'aller s'asseoir à côté de Neïa.

"Coucou !" lui dit-elle un sourire malicieux sur les lèvres, heureuse de retrouver sa colocatrice de chambre.

Aurore sortit alors toutes ses affaires, qui en réalité se résumaient à quelques feuilles de parchemin, un encrier et sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Yume Lopus
~ Professeur d'Envoûtement ~
Yume Lopus


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race : Elfe kamelien
Pouvoirs : Nature, Eau, Air et Esprit
Date d'inscription : 04/07/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 5 Jan - 1:18

Yume après un longue absence dit bonjour au jeune fille et s'excusa en disant qu'il était plongé dans ses pensées.

Il dit ensuite:Mademoisel Neïa vous pouvez faire apparaitre vos ailes.Je ne suis pas un débutant et votre manière de cacher vos ailes n'est pas bonne...à mon cours vous apprendrer à les dissimuler grace a un envoutement...

Le professeur s'arreta quand il entendit toquer...

Entrez Néaki!Vous pouvez entrer avec votre animal si vous le voulez!
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=110&sid=6
Néaki Akitake
~ Elève de première année ~
Néaki Akitake


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Mi-Elf Mi-Démon
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : Feu et l'Ombre
Date d'inscription : 27/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 6 Jan - 4:59

“Vous... vous êtes sûr??En tout cas, Merci se n'ai pas tout les profs de cette école qui me laisse entré dans la classe avec! Vous êtes très gentil!”

Néaki regarda dans les deux jeunes filles qui était déjà prête pour le cour.

“Inquitez-vous pas il est très gentil. Vous pouvez le flâter si vous voulez.”

Néaki sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=635#635
Neïa
~ Elève de première année ~
Neïa


Nombre de messages : 41
Race : Ange futurienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Lumière, Feu, Esprit
Date d'inscription : 15/09/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 2 Fév - 16:48

[Yume, il n'est pas autorisé, même pour un professeur, de prétendre quoi que ce soit en lien avec le personnage d'un autre. C'est irrespectueux! De plus, le fait de pouvoir dissimuler mes ailes est inné à ma race et pas un pouvoir quelconque donc il est impossible que ce soit mal fait. Je vais répondre en acceptant les commentaires, mais tâchez de vous souvenir de cela la prochaine fois.]

Neïa regarda le professeur droit dans les yeux, si elle croyait qu'elle allait accepter des commentaires aussi déplacés, même de la part d'un professeur.

- Monsieur, j'ai le déplaisir de vous répondre. Je ne vous manquerai pas de respect envers vous en disant que, quoi que vous en pensiez, si vous aviez fait un jour l'expérience d'avoir des ailes, vous sauriez, comme moi, l'incomfort de les porter lorsqu'on est assis sur une chaise. Saviez-vous que là d'où je viens, il n'existe que des tabourets, la liberté des ailes étant essentielle à la bonne tenue d'un ange. Veuillez accepter mon refus à votre demande.

Elle tourna ensuite la tête vers Aurore pour répondre à son salut d'un large sourire et d'un clin d'oeil dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=277&highl
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 7 Mar - 16:51

Aurore salua d'un petit sourire timide l'arrivée de Néaki qu'elle avait déjà croisé au coin d'un couloir, ainsi que dans le premier cours de combat. Puis elle écouta la réponse de Neïa qui s'adressait froidement mais avec respect au professeur. Elle approuvait entièrement le comportement de son amie, et lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil, une lueur joyeuse passa dans son regard turquoise.
Impatiente de pouvoir commencer le cours, son regard glissa sur le professeur qu'elle observa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours no1: Habillement
» Inscription aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millénia :: Troisième étage de Millénia :: Salle de classe n°4 : cours d'Envoûtement :: Cours pour premières années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser