Millénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Millénia, école de magie pas comme les autres... Car située entre des mondes passés et mondes futurs... Venez faire votre choix !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zalië Alasia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalië Alasia
~ Elève de première année ~
Zalië Alasia


Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Elfe kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : Esprit, Lumière
Date d'inscription : 16/12/2006

Zalië Alasia Empty
MessageSujet: Zalië Alasia   Zalië Alasia EmptySam 16 Déc - 23:56

Nom:
Alasia

Prénom:
Zalië

Age:
16ans

Race:
Elfe

Date de Naissance:
2 janvier

Famille:

Je n'ai pas de parents, pas de soeur, . Je suis orpheline, mais j'ai un frère

Histoire:

Ma mère est morte quand j'avait a peine 6 ans. Je me rappelle encore c'est long cri de souffance. Ma mère m'avait dit de rester dans mon coin. Je lui avait obéï. Des hommes était entré chez moi et avait tout sacagé. Mon père était parti a la recherche de quelque chose. Mon frère était assit a mes côté. De petit tremblement trésautait mes épaule. Je m'était replier sur moi même et je regardait autour de moi inquiète. Personne ne me voyait. Ma mère était dans ma chambre. Mon grand frère avait passer un bras par dessus mon épaule pour me protéger. Puis je n'entendit plus rien. Les hommes sortirent et après qu'il ce soit assurer qu'il n'y avait plus rien de vivant il partirent. Ils avait oublier le coin où je m'était réfugier. Ils sortirent et j'entendit le bruit mat d'un carp qui tombe a terre. Les hommes partirent pour de bon. Mon frère se releva et alla voir dans la chambre et referma la porte tout de suite et me fit promettent de ne pas y entrer. Je hochait la tête morte d'inquiétude, mon frère venait d'avoir 14ans. Puis il alla dehors. J'était dérrière lui il n'a pas put m'empêcher de voir. J'avait les yeux grand ouvert et les larmes coulait a flot. Mon père était étendu sur le dos, la crane fracasser. Mon frère me prit dans ses bras et m'emmena loin. On vécu seuls pendant toute mon enfance. Puis un jour, je puis percevoir les sentiment de mon frère. Je fut troubler mais je m'en inquiéta moins. J'avait aussi remarquer que dans le noir la lumière venait toute seule, quand il ne faisait jamais soleil aussi. Je n'avait jamais froid la chaleur venait me réchauffer tout seule. Quand j'en parlait a mon frère il ne savait pas quoi me répondre. Moi et mon frère avons vécu des chose tellement difficile depuis qu'on était née, mais nous étions bien ensemble...

Rôle sur le forum:
Élève

Passions:
Le plein air et la lumière

Qualité:
Zalië est drôle et gentille. Elle aime jouer et s'amuser. Elle est plûtot généreuse, elle n'aime pas la jalousie même si parfois ce défaut l'habite


Défauts:

Elle est plutôt curieuse, mais elle est très rebelle. Elle adore être le centre de l'attention. Elle est parfois très direct dans la façon de dire les chose

Apparence physique:
Elle a de long cheveux bleu, ses yeux tout aussi bleu sont grand et reflètent souvent comme un mirroir. Sa peau est légèrement doré. Dans son dos elle porte encore les marques de fouet que son beau-père lui faisait. Ses cheveux lui arrive a la hauteur des côte. Elle se les attache souvent, mais les préfère lousse. Elle mesure dans les 1m15. Elle a deux oreilles d'elfe qui bouge. Ses yeux sont en amande et a de très long cil. Ont la surnomme la rebelle a cause de son air rebellique et ses cheveux bleu. Elle est mince, mais forte.

Types de combats:

Lumière et esprit

Autre
Je vien de Kamelot


Dernière édition par Zalië Alasia le Mer 20 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Directrice de Millénia ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 205
Age : 33
Race : Mi-elfe, mi-fée
Pouvoirs : Tous
Date d'inscription : 08/05/2006

Zalië Alasia Empty
MessageSujet: Re: Zalië Alasia   Zalië Alasia EmptyMar 19 Déc - 1:37

Bienvenue à Millénia ! Smile
Pourrais-tu juste souligner, mettre de couleur ou en gras les titres des parties afin que ce soit plus lisible ?
Et de quel monde viens-tu ? Aegyptia ? Romania ? Kamelot ? Futuria ?

Merci d'avance,
Lilie Smile
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.actifforum.com
Zalië Alasia
~ Elève de première année ~
Zalië Alasia


Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Elfe kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : Esprit, Lumière
Date d'inscription : 16/12/2006

Zalië Alasia Empty
MessageSujet: Re: Zalië Alasia   Zalië Alasia EmptyMer 20 Déc - 1:48

C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie Duciel
~ Directrice de Millénia ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 205
Age : 33
Race : Mi-elfe, mi-fée
Pouvoirs : Tous
Date d'inscription : 08/05/2006

Zalië Alasia Empty
MessageSujet: Re: Zalië Alasia   Zalië Alasia EmptyMer 20 Déc - 1:58

Bienvenue chez les Lupi !!! Very Happy
Bonne route sur Millénia... Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Zalië Alasia Empty
MessageSujet: Re: Zalië Alasia   Zalië Alasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalië Alasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millénia :: Avant de commencer... :: Inscriptions :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser