Millénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Millénia, école de magie pas comme les autres... Car située entre des mondes passés et mondes futurs... Venez faire votre choix !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour sanglant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liz Valingaï
~ Directrice des Ombrageux ~
Liz Valingaï


Nombre de messages : 16
Race : Vampire
Maison (si élève/directeur) : Ombrageux
Pouvoirs : Ombre, Nature, Air, Esprit, Feu
Date d'inscription : 13/05/2006

Retour sanglant Empty
MessageSujet: Retour sanglant   Retour sanglant EmptyDim 6 Mai - 23:49

Liz était partie de Millénia afin depouvoir essayer de calmer les esprits et d'empêcher de faire des blessés à Millénia. En fait, cet exil volontaire n'avait pas arrangé les choses, au contraire... Liz n'avait aps trop changé physiquement certes, mais psychiquement, elle était dans un état chaotique : en effet, son penchant vampirique était maintenant omniprésent. Elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle était revenue ici, à part qu'elle avait faim... Elle se dirigea droit vers le bureau de la directrice, et frappa espérant prendre Lilie par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43#43
Lilie Duciel
~ Directrice de Millénia ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 205
Age : 33
Race : Mi-elfe, mi-fée
Pouvoirs : Tous
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: Retour sanglant   Retour sanglant EmptySam 12 Mai - 20:48

Lilie sommeillait presque à son bureau lorsqu'on frappa. Sursautant tout d'abord, la jeune femme reprit rapidement ses esprits et parla d'une voix douce, claire et aimable :

"Entrez..."

Cela faisait longtemps que plus personne n'était venue la voir dans son bureau. Et la petite fée était vraiment heureuse qu'on vienne la tirer de sa torpeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.actifforum.com
Eqyâ de Dagueria

Eqyâ de Dagueria


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2007

Retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: Retour sanglant   Retour sanglant EmptyLun 21 Mai - 17:38

Je voyager au travers de l'etablissement afin de le decouvrir peu a peu, je penetrais alors dans un large couloir, au bout duquel, une grande porte se dressais.
Je me decidais alors a m'approcher, sur la porte, une plaque de fer gravée avec talent, je resta un instant devant, puis entendis des voix, ne voulant pas deranger je ne me decida pas a entrer
Revenir en haut Aller en bas
Néaki Akitake
~ Elève de première année ~
Néaki Akitake


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Mi-Elf Mi-Démon
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : Feu et l'Ombre
Date d'inscription : 27/12/2006

Retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: Retour sanglant   Retour sanglant EmptyMer 23 Mai - 3:02

Néaki marcha tranquillement dans le couloir de l'école pour se rentre à la bibliothèque pour ramener le livre qu'elle avait emprunté.Mais quand elle passa devant la bureau de la directrice,elle découvrit une femme qu'elle n'avait pas vu depuis son arrivé à ce lycée.
*Qui est cette femme?D'où vient-elle?Est-ce que je devrai lui demander?heu...je devrai quand même étre prudente.*
Elle mit sa main sur la manche de son épée pour se préparer au cas si il arrive qu'elle que chose.
''Désolé de te déranger mais...qui est-tu?et qu'est-ce que tu fais ici?''
La jeune fille regarda la femme avec un regard sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=635#635
Lilie Duciel
~ Directrice de Millénia ~
Lilie Duciel


Nombre de messages : 205
Age : 33
Race : Mi-elfe, mi-fée
Pouvoirs : Tous
Date d'inscription : 08/05/2006

Retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: Retour sanglant   Retour sanglant EmptyVen 25 Mai - 21:41

[ATTENTION !!!!!

Eqyâ tu n'as pas le droit de poster car ta fiche n'a pas été validée, désolée. Ton message sera donc supprimé après que tu aies pris connaissance du mien, merci. D'autre part, tu ne dois pas parler en utilisant la 1ère personne du singulier "je", mais à la troisième. Wink

Quant à Néaki, ton intervention le sera également puisqu'elle n'aura malheureusement plus lieu d'être après que le post d'
Eqyâ eût été supprimé. Désolée encore... Smile

Merci de votre compréhension...
Lilie
]
Revenir en haut Aller en bas
http://millenia.actifforum.com
Liz Valingaï
~ Directrice des Ombrageux ~
Liz Valingaï


Nombre de messages : 16
Race : Vampire
Maison (si élève/directeur) : Ombrageux
Pouvoirs : Ombre, Nature, Air, Esprit, Feu
Date d'inscription : 13/05/2006

Retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: Retour sanglant   Retour sanglant EmptyMar 12 Juin - 14:49

Liz entendit que Lilie répondait. Elle n'avait pas l'air sûre d'elle, malgré le calme de sa voix, comme si elle était ensommeillée. Tant mieux, ce sera encore plus facile de cette manière... Elle entra donc rapidement, refermant la porte avec fracas. Ses dents sortaient largement, et elle était excité par le sang qui allait certainement bientôt couler. Les habits noirs dont elle était vêtue étaient tachés de sang, ses précédents festins certainement. Fixant la directrice d'un regard menaçant et affamé, elle ne parlait pas, ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43#43
Contenu sponsorisé





Retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: Retour sanglant   Retour sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millénia :: Premier étage de Millénia :: Le bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser