Millénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Millénia, école de magie pas comme les autres... Car située entre des mondes passés et mondes futurs... Venez faire votre choix !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ballade matinale, et découverte étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyMer 17 Mai - 23:10

C'était le week-end, et Aurore avait décidé de revenir sur sa terre natale le temps d'une ballade... Elle chevauchait sa jument... Une jument d'un blanc éclatant qui s'appellait Plume... Aurore portait, comme toute princesse, une longue robe et une petite couronne en argent dans les cheveux... Elle détestait, pour tout dire, cet attirail, et préférait largement porter des "jeans", mot et objet qu'elle avait récemment découvert à Millénia au contact de jeunes venant de Futuria... Les jeans, donc, étaient si agréables à porter, et si pratique ! Et voilà qu'elle sevait s'emcombrer d'un longue et lourde robe, ainsi bien sûr de sa couronne... Mais le soleil brillait et les oiseaux gazouillaient... Aurore lassa de côté ses sombres pensées vestimentaires, pour discuter avec Plume qu'elle n'avait pas vu depuis sa rentrée...
"Aurore ?"
"Hmmm... Oui ?"
"Je sais à quoi tu penses..."
"Hmmm... Quoi ?"
"Au jour de la découverte de tes pouvoirs n'est-ce-pas ?"
"Oui..."
Aurore ne demanda même pas comment Plume pouvait le savoir, elle savait tout...
"Tu te rends compte que sans ce jour où je me suis énervée contre mon père, je ne serais jamais allée à Mytha ? Je n'aurais jamais rencontré tous les professeurs et élèves là-bas, et surtout je serais restée enfermée dans ma chambre à tisser sans m'arrêter ?"
"Je réalise, oui... Tu as beaucoup de chance..."
"Je sais..."
La discution s'arrêta là, elles arrivaient en effet devant un endroit quelque peu étrange : une clairière obscure... Tout était sombre, on n'y voyait presque plus rien...
"Qu'est-ce-que c'est que ça ?..."
Soudain une voix retentit dans leur dos, les faisant sursauter comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Ellie
~ Petite fille, pupille de Séléna Sortilège ~
Ellie


Nombre de messages : 32
Race : Humaine kamelienne
Pouvoirs : Lumière
Date d'inscription : 26/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyDim 28 Mai - 19:04

^C'était une petite voix.Une voix douce et enfantine.Une voix de gamine appartenant à une fillette de 5 ans! Elle se tenait entre deux arbres.Elle avait vu passé près d'elle un éclair blanc,et elle l'avait suivie.Et maintenant elle découvrait une jeune fille et une jument! Ellie était abasourdis.Pourtant son coeur battait très fort car elle avait peur du noir.Sa voix tremblait légèrement,mais elle ne le laissa pas paraître. Dignité enfantine!

"Qui êtes vous?"

Une questions assez spécial.Ellie regarda la moitié de la jeune fille plongeait dans la frêle lueur.La fillette avait du courir vite pour ne pas perdre de vue la jument,et elle transpirait de partout.En plus,elle ne retrouvait plus le chemin -__- ... Ellie avança d'un pas.Avoir l'obscuité derrière elle,et savoir que d'un moment à un autre,un loup pouvait surgir et te dévorer,sans façon!Elle serra un bout de tissus de sa petite robe,et attendit une réponse de cette énigmatique jeue fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=198#198
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyDim 28 Mai - 19:20

Aurore se retourna et découvrit une petite fille, sans doute à peine âgée de 4 ans, qui la regardait timidement...
"Oh ! Tu nous as fait peur, petite fille. Tu me demandes qui je suis ? Je m'appelle Aurore... Aurore Petitbourgeon. Je suis..."
Aurore marqua une pause et prononça la fin de sa phrase avec dégoût :
"Princesse... de Kamelot..."
Puis reprenant son ton normal :
"Et élève de première année à Millénia. Et toi, qui es-tu ? Et surtout, que fais-tu ici toute seule dans cette forêt ?... Tu veux rester avec nous ? Et monter sur ma jument ? Je viens d'arriver dans cette clairière sombre, et je pende que quelque chose cloche... Ce n'est pas normal... Et j'avoue que je ne suis pas très rassurée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Ellie
~ Petite fille, pupille de Séléna Sortilège ~
Ellie


Nombre de messages : 32
Race : Humaine kamelienne
Pouvoirs : Lumière
Date d'inscription : 26/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyLun 29 Mai - 7:59

Ellie regarda timidement Aurore.Elle parlait d'un ton normal mais ça allait plutot vite.Princesse!Waouhhh!!!La petite bouche d'Ellie ne s'était ouvete qu'à grande peine,et maintenant elle hésitait.Elle ne connaissait pas du tout la princesse de Kamelot!Elle s'approcha et caressa la jument.Il faisait tellement sombre,que le coeur d'Ellie battait très fort.La fillette s'agripp à la jambe d'Aurore et la serra très fort en murmurant.

"J'ai peur du noir et je me suis perdue !! "

Ellie s'accrocha encore plus à la jambe d'Aurore,de peeur qu'elle ne la laisse ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=198#198
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyLun 29 Mai - 17:45

Aurore sourit à la petite fille.
"Ce n'est pas grave, on va retrvouver notre chemin ensemble... Où veux-tu aller ?"
Tout en parlant, Aurore créa une petite montagne sous Ellie, puis la fit monter sur la jument. Elle l'assit devant elle.
"Accroche-toi bien..." lui recommanda-t-elle.
"Mais au fait, comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Ellie
~ Petite fille, pupille de Séléna Sortilège ~
Ellie


Nombre de messages : 32
Race : Humaine kamelienne
Pouvoirs : Lumière
Date d'inscription : 26/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyMer 31 Mai - 11:46

Ellie s'installa sur la jument.Elle s'accrocha à la crinière,puis ferma les yeux,respirant lentement.Quand Ellie les rouvrit,elle était un tout petit peu calme,mais il y avait toujours de l'obscurité.

"El...Ellie ...Je m'appelle Ellie ..."

dit elle en se mordant la lèvre.

Je veux voir la lumière !

dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=198#198
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyMer 1 Nov - 12:15

"Et bien Ellie..." reprit Aurore de sa voix douce.

"Je suis d'accord avec toi. Besoin de lumière..."

La petite princesse leva sa main droite qui s'éclaira brutalement, répandant une vive clarté autour d'elle, lumière rassurante.
Mais ses yeux ne parvinrent à distinguer ce qui les avait au paravant troublées. Etrange...


"Tu vois quelque chose ?" demanda-telle en indiquant de son doigt presque fluorescent la "zone interdite".
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Ellie
~ Petite fille, pupille de Séléna Sortilège ~
Ellie


Nombre de messages : 32
Race : Humaine kamelienne
Pouvoirs : Lumière
Date d'inscription : 26/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyMer 1 Nov - 13:16

Ellie commençait à perdre ses moyens ... Elle tirait des mèches de cheveux brunes, ses grands yeux marrons remplis de larmes. La petite fille de 5 ans hoqueta.


"Non ... Non ... Je evux partir ... Non ..."

Même si elle possédait le don de la lumière, Ellie était trop jeune, beaucoup trop jeune,comme son pouvoir. Perdant tout ses moyens, elle regarda les parties dans l'ombre. Zut ... Il est dit que les enfants jeunes voient certaines choses que les plus grands ne voient pas, ou sentent. Là, Ellie ne sentait rien ni ne voyait rien. La petite fille était paniquée, si paniquée que même la lumière chatoyante et rassurante ne parvint à la calmer. Des larmes de cristal commencèrent à couler sur ses petites joues, et tellement Ellie était perdue qu'elle ... perdit le contrôle de son petit pouvoir. La petite fille ne savait pas l'active (son pouvoir ^^). Parfois, elle l'oubliait même! Pourtant, quand Ellie perdait ses moyens, n'arrivait plus à se contrôler, quelque chose surgissait. Là, ce fut comme si une boule jaune, chaude et rassurante sortait de sa gorge. Ellie la regarda, ou plutôt essaya de la regardait. Ses yeux étaient flous à cause des larmes de peurs qui les embuaient.La petite fille passa sa main sur les yeux, puis regarda l'endroit sombre. Elle vit quelque chose ...

"On dirait que ça a bougé ... O_O ... Aurore, partons,partons!"

Ellie était dans tout ses états. Pourtant, une petite voix lui demanda de se calmer, une voix rassurante. Les battements de son coeur ralentit (mais ell emurt pas, hein xD!) et Ellie releva la tête. Quelques coulées de larmes suintaient encore les chemins de ses joues, mais c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=198#198
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyJeu 2 Nov - 13:33

Malgré la fausse assurance faciale d'Aurore, la petite princesse n'en était pas pour le moins terrifiée. Les paroles d'Ellie la stressaient d'autant plus qu'elle se fiait à un vieux proverbe affirmant que la vérité sortait de la bouche des enfants, et c'est pourquoi Aurore tallona Plume qui fit demi-tour à la vitesse de l'éclair, et repartit au galop dans la direction opposée, c'est à dire hors de Brocélia.

Ellie serrée contre elle pour ne pas tomber, Aurore se demandait toujours qu'est-ce que cette petite fille pouvait bien faire toute seule en pleine forêt. De plus, elle ne l'avait jamais vue...

Arrivées à l'orée de la forêt, Plume ralentit peu à peu sa course éperdue, jusqu'à revenir au pas. Le son rassurant de ses sabots parvenait aux oreilles des deux jeunes filles, dont le coeur battait si fort.


"Ca va mieux ?" demanda Aurore, d'une voix pas très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Ellie
~ Petite fille, pupille de Séléna Sortilège ~
Ellie


Nombre de messages : 32
Race : Humaine kamelienne
Pouvoirs : Lumière
Date d'inscription : 26/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyVen 3 Nov - 11:27

Ellie tremblait encore. La tête enfouie dans la crinière du cheval, elle ne répondit pas tout de suite. La petite fille de 5 ans releva la tête et regarda Aurore. son intelligence se remit à fonctionner normalement.

"Merci ... "

Séléna lui avait dit d'être toujours très polis envers les étrangers. Elle l'était donc. Même si Ellie était encore perdue, elle savait une chose. Millénia était désormais sa nouvelle maison! Elle tira la manche de la princesse Aurore (xD Belle au bois dormant) en se retournant légèrement, pour ne pas tomber, une main encore dans la crinière de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=198#198
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyVen 3 Nov - 12:01

[mdr !!! je n'y avais même pas pensé !!! ^^]

Aurore se retourna vers Ellie, elle-même encore tremblante.


"Au fait, où devons-nous te déposer Ellie ? Où habites-tu ? A Kamelot ?"

Plaçant ses mains des deux côtés de la petite dille pour lui éviter une chute fracassante, Aurore l'observa pour la première fois longuement. Elle était vraiment toute petite !... Et toute mimi... Et un peu comme Aurore elle-même lorsqu'elle était petite.
Attendrie, la jeune princesse créa de ses mains une rose étincelante et la donna à Ellie.


"Tiens, en souvenir-cadeau..." lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Ellie
~ Petite fille, pupille de Séléna Sortilège ~
Ellie


Nombre de messages : 32
Race : Humaine kamelienne
Pouvoirs : Lumière
Date d'inscription : 26/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyVen 3 Nov - 13:59

Ellie prit la fleur, admirative. Ouahh, elle était magnifique
! La petite fille s'activa, la mettant en sûreté et regarda Aurore.


"J'habite avec Séléna! Mais je suis partie sans son autorisation ... et ... je voulais me promener!"

Ellie éclata une nouvelle fois en sanglot. Elle avait peur! Et si Séléna ne l'aimait plus? Ses épaules se soulevant délicatement au rythme de ses 'snif-snif', Ellie tira un peu plus fort la manche d'Aurore et mit sa petite main dans celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=198#198
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyVen 3 Nov - 18:36

Aurore rougit sans savoir pourquoi. Elle rougissait trop facilement d'ailleurs... Une habitude qui lui venait sans doute de son statut détesté de "princesse" !... Tous ces gens qui la voyaient et la complimentaient pour ce qu'elle n'était pas, ce qu'elle ne faisait pas, ce qu'elle ne pensait pas !!! Il était impossible de ne pas rougir avec une telle vie...

Bref, la jeune fille rougit et murmura :


"Euhhh... Séléna ? Tu connais son nom ou bien où est-ce qu'elle habite ?"

Elle avait beau connaître beaucoup de monde, cette Séléna ne lui disait rien. Habitait-elle à Kamelot ? A Romania ? A Aegyptia certainement pas, vu le physique typiquement non aegyptien de la petite fille... Ou bien... A Futuria ? La contrée rêvée d'Aurore ? Son monde idéal ?... Celui qui l'avait sorti de ses cauchemards princiaux ?...
Il n'y avait plus qu'à espérer... Mais si oui, cela signifierait qu'Ellie venait de bien loin...
Non, décidément, Brocélia était dans Kamelot. Près du château mais pas près de Futuria.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Ellie
~ Petite fille, pupille de Séléna Sortilège ~
Ellie


Nombre de messages : 32
Race : Humaine kamelienne
Pouvoirs : Lumière
Date d'inscription : 26/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyVen 3 Nov - 20:05

Les joues d'Ellie devinrent roses, tandis que ses yeux noisettes se levaient au ciel, essayant de retrouver dans sa majestueuse mémoire le nom de sa tutrice. Quand Ellie trouve, ses yeux s'animèrent et, tout exitée, elle cria.

"SORTILEGE! SELENA SORTILEGE!"

Ellie commença à sautiller joyeusement autour de la princesse Aurore Petitbourgeon, scandant que sa tutrice était une professeur à Millenia, plus exactment celle des potions. Soudain, Ellie vit que ses mains devenaient brillantes à mesure qu'il était difficile de la calmer. Elle rougit, et ses bras devinrent lumineux. Ellie commença à paniquer. Oh non, ça recommençait! Et en plus devant quelqu'un! Affoléeet perdue, les épaules d'Ellie devinrent lumineuse, jaune ... Des larmes coulèrent une énième fois sur les joues de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=198#198
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptySam 4 Nov - 19:24

Aurore avala sa salive avec peine. Gloups. Séléna Sortilège. Sa prof de potions. Manquait plus que ça... Gloups puissance 2. Elle n'avait encore jamais eu cours avec elle... Gloups puissance 3.
Elle tenta un maigre sourire mal-à-l'aise, observant Ellie toute excitée.


"Ah oui..." murmura-t-elle faussement joyeuse et pas très convaincue.

Ca vous ferait quel effet à vous de se retrouver avec la fille de votre professeur de potions, que vous n'avez de surcroît jamais vue ?... Et bien, probablement le même effet qu'à Aurore... ^^
Comme paralysée, elle ne bougeait plus se demandant quelle réaction pourrait bien avoir Mlle Sortilège. En colère ? Gloups puissance 4...


"Tu... tu habites à Millénia ?" demanda la petite princesse dont l'esprit cogitait à fond (si si... ^^).

Ce fut évidemment le bon moment que choisit sa jument Plume pour s'adresser à elle par la pensée :


*Elle est mignonne, cette petite... Ramène la à sa mère, elle t'en sera reconnaissante, j'en suis sûre.*
*Gloups. Tu crois ?*
*Non, je préfère te mentir, ça met du piment à notre conversation...*
*Crétine !*
*Toi-même !*

Plume accéléra le pas brutalement, direction Millénia. Et Aurore fixait le paysage d'un oeil vitreux. A quoi pouvait bien ressembler cette prof ? Grande ? Petite ? Vieille ? Jeune ? Blonde ? Brune ? Excentrique ? Sévère ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Ellie
~ Petite fille, pupille de Séléna Sortilège ~
Ellie


Nombre de messages : 32
Race : Humaine kamelienne
Pouvoirs : Lumière
Date d'inscription : 26/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyDim 5 Nov - 19:13

Aurore n'avait rien vu ... Ouf!! Ellie commença à reprendre possession de ses sentiments.Serrant la main d'Aurore, la p'tite fille chantonna à mi- voix. Puis elle dit normalement.

"Séléna et un peu comme ma tutrice!"

assura t'elle. Les enfants comprenant vite, et Ellie étant doter d'une grande intelligence, elle aavait sentit le "malaise" de la princesse Aurore Petitbourgeon. Elie avait prononçait sa dernière phrase (Séléna et un peu comme ma tutrice) avait un souci d'impartiabilité dans la voix. Ellie lâcha la main d'Aurore, et pouf, se retrouva à courir devant la jument, Plume. Elle rit, puis revint sagement donner la main à la princesse.

"Ca doit être super bien d'être la princesse de Kamelot!!"

assura t'elle d'une voix flutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=198#198
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange EmptyMer 8 Nov - 16:18

(mais tu es sur le cheval... o_O ^^)

Le regard d'Aurore s'assombrit légèrement. Tutrice... Oulahhhh...
Elle resta donc silencieuse et ne put s'empêcher de sourire à la remarque que lui avaient déjà fait tant d'autres gens. Qu'ils étaient tous naïfs ! Princesse ? Agréable ? Deux mots qui n'allaient jamais ensemble, c'était certain.


"Oh tu sais... Ce n'est pas si super... Je n'ai pas le droit de choisir mes amis, ni ce que je fais, je ne peux jamais m'amuser, je dois toujours travailler et assister à des réunions ennuyeuses, et en plus je dois porter ces vêtements que tu vois là ! C'est d'un incomfort incroyable ! Et pas pratique en plus !..."

Elle marqua une pause puis reprit vivement :

"Je ne peux jamais rester seule, toujours une nourrice ou un garde pour me protéger soi-disant, mes parents m'espionnent, j'en suis certaine... Un vrai cauchemar ! Je donnerais n'importe quoi pour ne plus être prncesse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Contenu sponsorisé





Ballade matinale, et découverte étrange Empty
MessageSujet: Re: Ballade matinale, et découverte étrange   Ballade matinale, et découverte étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade matinale, et découverte étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millénia :: A l'extérieur... :: Kamelot :: Brocélia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser