Millénia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Millénia, école de magie pas comme les autres... Car située entre des mondes passés et mondes futurs... Venez faire votre choix !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cours n°1:Endurance et Ninjutsu

Aller en bas 
+3
Jim Dolius
Aurore Petitbourgeon
Vincent Valentine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Valentine
~ Professeur de Combat ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 13
Race : Vampire futurien
Pouvoirs : Ombre, Esprit, Air et Feu
Date d'inscription : 02/11/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyMer 8 Nov - 23:30

*Dans la piece secrete,un cercueil s'ouvrit et un homme tout habillé se reveilla.C'était Vincent.Sa peau etait bleutée et ses yeux avaient changer,ils étaient rouge et un peu orangé.Bref peu importe.Aujourd'hui,Vincent allait donner son premier cours!Il sortit du cercueil,bougea le tableau et le replaca et attendit les élèves(on peut remarquer que au contact de la Lumiere,Vincent reprend sa forme originelle)*

-Whaaa!!!!J'ai bien dormi moi!...Bon que font les élèves?
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=92&sid=f4
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyMer 8 Nov - 23:33

[forme originelle c'est vampire ou humaine ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Jim Dolius
~ Elève de première année ~
Jim Dolius


Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : Loup-garou futurien
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : Ombre,Feu et Esprit
Date d'inscription : 07/11/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyJeu 9 Nov - 0:35

Jim entra dans la pièce,il était en tenue de combat:kimono vert avec, attacher à son cou, une écharpe de la même couleur.

Jim dit sans se soucier de l'apparence du professeur(il avait déja vu pire):Bonjour!

C'était son premier cours et il était content que cela soit un cours de combat car il était très doué.

Jim déposa ses affaires dans un coin de la salle et s'assit à terre vu qu'il n'y avait pas de banc dans cette classe.

Il dit avec un air assez content:
Apparement,je suis le premier arrivé!Je m'appelle Jim Dolius et je viens de futuria.

Jim attendit la réponse du professeur qui semblait s'être réveillé il y avait très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=513&highl
Neïa
~ Elève de première année ~
Neïa


Nombre de messages : 41
Race : Ange futurienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Lumière, Feu, Esprit
Date d'inscription : 15/09/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyJeu 9 Nov - 16:49

Neïa entra et remarqua qu'un seul élève était arrivé. Elle s'approcha pour le saluer. Ses ailes s'ouvrirent toutes grandes avant de se refermer lentement dans son dos, sombre voile d'ombre dans la pièce. Elle était vêtue simplement d'une tunique ajustée blanche qui lui seillait comme un gant. Le tissu semblait suivre les mouvement de son corps comme une seconde peau. Un tissu céleste.

Elle se tourna vers le professeur pour se présenter à la hâte.

- Mon nom est Neïa, je suis dans la maison des Lumineux. Je viens également de Futuria, puis, tournant la tête vers l'autre élève, elle poursuivit, ravie de te rencontrer, Jim.

Elle alla déposer ses affaires au ras d'un mur avant de s'asseoir au centre de la pièce.

[Trop court, arghhhhhh!]
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=277&highl
Jim Dolius
~ Elève de première année ~
Jim Dolius


Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : Loup-garou futurien
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : Ombre,Feu et Esprit
Date d'inscription : 07/11/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyJeu 9 Nov - 20:50

Quelques minutes plus tard une jeune fille entra,il se retourna et lui fit un grand sourire qu'elle ne vit pas car elle s'était tournée vers le profeseur pour lui dire quelque mots auxquels il ne fit pas attention puis elle se retourna vers lui et lui dit "ravie de te rencontrer,Jim".

Jim avait entendu la fin de sa phrase

Il répondit toujours aussi souriant:Ravi de te rencontrer aussi,Neïa(c'était vraiment la seul et unique chose qu'il avait percu au début de sa phrase,son nom)mais comment sais-tu mon nom?

Il se retourna quelques secondes puis dit sans se retourner à nouveau:Je suis de la maison Lupi.C'est dingue,je ne connais encore aucune personne de ma maison,tu es la première!

[C'est pas grave,ca marche quand même^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=513&highl
Guillermo
~ Elève de première année ~
Guillermo


Nombre de messages : 18
Race : Humain kamelien
Maison (si élève/directeur) : Ombrageux
Pouvoirs : Ombre ^^ !
Date d'inscription : 05/11/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyJeu 9 Nov - 21:14

Guillermo arriva en cours...Sobre,calme...
Il jeta un regard au professeur en haussant un sourcil...Il avait pas l'air commode...Il regarda ensuite les deux autres élèves,il les salua d'un geste de la tête...Guillermo s'adossa contre un mur du dojo,attendant que le professeur commence à parler...
Guillermo ne pensait à trop rien...Enfin,seulement aux loups-garous...Il était avide de vengeance...Il voulait les voir et les faire souffrir puis enfin les exterminer....
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=462&highl
Vincent Valentine
~ Professeur de Combat ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 13
Race : Vampire futurien
Pouvoirs : Ombre, Esprit, Air et Feu
Date d'inscription : 02/11/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyJeu 9 Nov - 21:23

[desolé d'etre un peu confus^^Forme originelle:humaine ^^]

*Vincent regardait tout les eleves arriver.Ils ne devaient- pas s'attendre a faire l'Endurance directement.*

-Bien bien bien...Bonjour tout le monde je suis Vincent Valentine,professeur de combat!Ici vous n'utiliserai pas de magie.Bon fini la parlotte commencons l'echauffement sans plus attendre!Vous allez me faire une demi-heure d'endurance!Allez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=92&sid=f4
Guillermo
~ Elève de première année ~
Guillermo


Nombre de messages : 18
Race : Humain kamelien
Maison (si élève/directeur) : Ombrageux
Pouvoirs : Ombre ^^ !
Date d'inscription : 05/11/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyJeu 9 Nov - 21:27

Guillermo entendit le professeur parler...Une demi heure d'endurance ?C'était facile...Il regarda le professeur puis,courut ^^....Il courait,courait...Regardant parfois les autres...
Une demi heure était facile....Guillermo s'entraînait souvent à l'épée jour et nuit,de plus,il courait et nageait souvent pour se muscler et travailler son endurance...
Ses pensées l'obsedaient...Et si un des deux étaient des loups-garous ??Que ferait il ??Il soupira puis se re-concentra sur le chemin à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=462&highl
Jim Dolius
~ Elève de première année ~
Jim Dolius


Nombre de messages : 15
Age : 32
Race : Loup-garou futurien
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : Ombre,Feu et Esprit
Date d'inscription : 07/11/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyJeu 9 Nov - 22:03

Jim vu entré encore peu après un jeune garçons qu'il avait déja croisé dans les couloirs mais qu'il ne connaissait pas,peu après le professeur commenca à parler,il l'écouta attentivement et commença à courir sans dire un mot.Il coura un quart d'heure comme cela et puis eu une pensée:

*Bon il est temps d'utilisé,mon hadicape.*

Le loup-garou était caché dans un recoin de son âme pendant la journée et également pendant certaines nuits et il avait appris à se servir des qualités de sa transformation quand il en avait besoin,il avait juste à se laisser aller quelque peu pour que le loup prène juste un peu le dessus.

Soudain,ces yeux devinrent jaunes et elles ressemblaient dorénavant à celle d'un chien sauvage comme sa vitesse de course s'accélérait personne ne vit ses yeux(par chance d'ailleur,mais il le savait).Il atteint la vitesse d'un loup partit à la chasse d'une proie qui courait déja.Il courait de plus en plus vite.Il se retourna en suite et vit les élèves assez loin derrière lui(la salle était très grande pour un dojo)...
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=513&highl
Neïa
~ Elève de première année ~
Neïa


Nombre de messages : 41
Race : Ange futurienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Lumière, Feu, Esprit
Date d'inscription : 15/09/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyVen 10 Nov - 0:00

Neïa n'eut pas le temps de répondre au jeuen garçon que le professeur exigea une demi-heure d'endurance. *Pas de problème* se dit-elle avant de s'élancer à toute allure. Dépassant le troisième arrivant sans difficulté, se propulsant à peine d'un coup d'ailes ou deux. Elle se retourna en un mouvement gracieux afin de faire face à celui qu'elle venait de doubler. Elle lui sourit avant de lui adresser la parole.

- Salut, ton nom est Guillermo c'est ça? Moi c'est Neïa!

Encore un sourire accrocheur. Elle allait aussi vite par en arrière que par en avant. Ses pieds frôlant à peine le sol avant de la propulser toujours plus loin à une vitesse folle. Elle avait l'avantage de sa race. Les ange ne s'épuisaient jamais!

Son aile noire lui cacha la métamorphose de Jim dont elle avait deviné le nom grâce à son pouvoir d'esprit.


[Encore trop court, c'est l'horreur!]
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=277&highl
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyVen 10 Nov - 0:10

C'est en courant (heureux hasard ^^), qu'Aurore arriva dans le dojo.

*En retard, youpi...* pensa-t-elle sombrement.

Elle adressa à son professeur un petit sourire timide.


"Je suis désolée monsieur... Cela ne se reproduira plus."

Puis elle aperçut les élèves en train de courir, notamment Neia, sa camarade de chambre. Au moins elle n'était pas toute seule...
Elle se retrouva en un clin d'oeil habillée de sa tenue de sport qui lui allait à ravir, et attacha ses longs cheveux blonds d'un élastique, permettant ainsi de dégager son front.

Quelques secondes plus tard elle se mit à courir, doucement mais sûrement et régulièrement, fidèle à son point fort (la régularité) comme à son point faible (le manque de puissance pour l'instant).
Elle devait se l'avouer, elle n'avait jamais été très douée en sport. Mais elle était tout de même très motivée pour ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Vincent Valentine
~ Professeur de Combat ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 13
Race : Vampire futurien
Pouvoirs : Ombre, Esprit, Air et Feu
Date d'inscription : 02/11/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyDim 12 Nov - 18:00

*Voyant les élèves se debrouiller plutôt bien,Il commenca a sortir de vrai katana et les éguisa.Il allait leur apprendre le plus redoutable des coups au sabre...*

*****************

*La demi-heure passée,Vincent s'interposa devant le premier et lui jeta un katana.Il lui demanda de le manier.Puis il envoya d'autres Katanas aux autres eleves et leurs demanda la meme chose*
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=92&sid=f4
Guillermo
~ Elève de première année ~
Guillermo


Nombre de messages : 18
Race : Humain kamelien
Maison (si élève/directeur) : Ombrageux
Pouvoirs : Ombre ^^ !
Date d'inscription : 05/11/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyDim 12 Nov - 23:09

Guillermo répondit à la jeune fille...

"C'est exact !!Enchanté !!"

Il lui sourit mais en lui même,il avait un peu honte...Cette fille en 3 battements d'aile le rattrapait !!Ainsi que l'autre mec là !!Il courait comme un loup fou furieux !!Seule la fille qui était arrivé en retard était derrière lui...Mais,étrangement,il n'était pas fier...C'est vrai...Pourquoi devait il être honteux !!
Il était humain !!L'autre mec lui,il ne savait rien de lui et Neïa était un ange ou quelque chose dans la sorte !!Guillermo n'était qu'un simple humain...

Une demi heure après,Le professeur leur donna des katanas...Il voulait qu'on montre ce qu'on savait faire avec...Cette consigne était un peu,disons...trop compliquée ??!!!!Guillermo ne comprenait pas !!Tout le monde pouvait faire des gestes avec un katana !Le brandir en l'air !!Ensuite,la maîtrise était autre chose !!Guillermo regarda le professeur avec un air un peu ahuri,même bête,un regard étrange...Fait de toute pièce dans le seul but de faire comprendre au professeur que cette consigne était un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=462&highl
Neïa
~ Elève de première année ~
Neïa


Nombre de messages : 41
Race : Ange futurienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Lumière, Feu, Esprit
Date d'inscription : 15/09/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyMar 14 Nov - 0:08

Neïa sourit quand Guillermo lui répondit. Puis elle s'arrêta brusquement quand un katana lui fonça dessus à toute vitesse. Elle l'attrapa et le fit tourner plusieurs fois avant de se retourner ver le jeune garçon. Voyant so air ahuri, elle tenta de le réveiller un peu et ave une précision incroyable, fit passer la lame à deux centimètres de la gorge de ce dernier. Elle se mit à rire et d'une voix amicale, l'invita à répondre de cet affront.

- Allez! En garde.

Elle se mit en position de duel et attendit qu'il passe à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=277&highl
Vincent Valentine
~ Professeur de Combat ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 13
Race : Vampire futurien
Pouvoirs : Ombre, Esprit, Air et Feu
Date d'inscription : 02/11/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptySam 18 Nov - 12:42

*Vincent regarda le jeune homme avec un air indifferent.Il soupira en comprenant que sa consigne lui paraissait bete*

-Eh jeune homme!Viens par la!


*Il allait lui montrer qu'il ne savait pas bien manier le katana...Avec des techniques qui ne lui ferait pas de bien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=92&sid=f4
Guillermo
~ Elève de première année ~
Guillermo


Nombre de messages : 18
Race : Humain kamelien
Maison (si élève/directeur) : Ombrageux
Pouvoirs : Ombre ^^ !
Date d'inscription : 05/11/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptySam 18 Nov - 18:22

Guillermo s'appretait à se battre contre Neïa quand le professeur l'appella...Guillermo mit doucement un doigt sur le rebord du katana et le poussa gentiment...Ensuite,il avança vers lui à sa demande...Il le regarda d'un air de défi...Son caractère sans doute...


"Oui..."


Guillermo le regarda sans broncher ni cligner des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=462&highl
Vincent Valentine
~ Professeur de Combat ~
Vincent Valentine


Nombre de messages : 13
Race : Vampire futurien
Pouvoirs : Ombre, Esprit, Air et Feu
Date d'inscription : 02/11/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyMar 21 Nov - 21:14

*Vincent le regarda.C'etait encore un de ces adolescents qui se croyait plus fort que quiconque.Il regarda en l'air et prit parole.*

"Petit essaie de me toucher.Je sais tres bien que manier un sabre et tres simple mais tu vas savoir pourquoi je te l'ai demander.Maintenant attaque moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=92&sid=f4
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptySam 30 Déc - 15:43

Aurore était prête pour combattre. Pas trop stressée, elle tenait fermement son katana royal, que sa grand-mère lui avait laissé. C'était d'ailleurs elle qui lui avait donné des cours de combat avec son cousin, en cachette naturellement. Si jamais son père l'avait appris, elle serait morte sur le coup. "Une princesse ne se bat pas !" aurait-il crié.
N'empêche que les cours s'étaient révélés utiles, puisqu'elle avait réussi à se défendre un soir alors qu'on l'agressait dans la rue.

C'est donc d'un regard ferme et décidé qu'elle chercha un partenaire.


"Quelqu'un avec moi ?" demanda-t-elle en souriant légèrement, sa chevelure blonde attachée, mais quelques mèches rebelles lui encadrant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Néaki Akitake
~ Elève de première année ~
Néaki Akitake


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Mi-Elf Mi-Démon
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : Feu et l'Ombre
Date d'inscription : 27/12/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyMar 16 Jan - 4:08

Néaki courait le plus vite que possible dans le coloir pour arriver enfin devant le donjon et elle rentra.

"Je suis navrée pour mon retard inquité vous pas sa va pas se reproduire."

elle remarqua que tous le monde avait une Katana et sourie.

"Qu'est-ce que je dois faire maintenant me battre contre un adversaire? Je lui souhaite bonne chance en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=635#635
Neïa
~ Elève de première année ~
Neïa


Nombre de messages : 41
Race : Ange futurienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Lumière, Feu, Esprit
Date d'inscription : 15/09/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyVen 2 Fév - 16:32

Neïa, qui avait encore ses ailes pliées dans son dos, les déploya toutes grandes pour s'étirer une dernière fois. Elle se retourna ensuite vers Aurore pour lui proposer le défi puisque son adversaire lui avait été enlevé.

- On peut être ensemble, ça me va! Le seul problème c'est qu'elle, elle sera seule, ajouta-t-elle en indiquant Néaki, à moins que...

Elle se tourna vers cette dernière, une lueur de malice au fond des yeux.

- Hé, on peut faire un combat à trois, ça pratique deux fois plus la précision et l'adresse. Et comme j'ai la nette impression qu'on a toutes les trois de l'expérience en combat, ça risque d'autant plus d'être un défi constructif. Prévention, c'est un combat amical, j'ai pas l'intention de me retrouver couverte d'ecchimoses avant d'aller me coucher ce soir!

Elle sourit aux deux jeunes filles. Son naturel calme prenait le dessus tandis que la tentation de profiter de son avantage aérien grandissait en elle. Loyale de nature, elle les fit disparaître pour être plus juste envers les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=277&highl
Néaki Akitake
~ Elève de première année ~
Néaki Akitake


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Mi-Elf Mi-Démon
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : Feu et l'Ombre
Date d'inscription : 27/12/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyDim 4 Fév - 22:28

Néaki se met en position d'attaque avec son épée devant ses yeux.

"Moi se ma vas!! Sa va nous pratiquer pour les vrais combats."

Elle regarda les deux jeunes fille avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=635#635
Aurore Petitbourgeon
~ Elève de première année ~
Aurore Petitbourgeon


Nombre de messages : 40
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Nature, Lumière
Date d'inscription : 12/05/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyLun 5 Fév - 1:52

"Pas de soucis ! Ca me va ! En garde Neïa, en garde Néaki !" répliqua la jeune princesse en souriant.

Elle brandit son katana, feinta une attaque en direction de Néaki puis se reprit à la dernière minute et adopta une position de défense.


"Je ne suis pas agressive..." expliqua-t-elle gentiment, son regard pétillant cependant toujours en alerte.

Se mouvant souplement, elle fit le tour du cercle que formaient ses deux adversaires, attendant que l'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?t=18
Néaki Akitake
~ Elève de première année ~
Néaki Akitake


Nombre de messages : 33
Age : 30
Race : Mi-Elf Mi-Démon
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : Feu et l'Ombre
Date d'inscription : 27/12/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyLun 5 Fév - 3:49

"Moi c'est le contraire je fonce toujours!"

Au même moment elle sélanca dans la direction d'Aurore.
Elle fait un demi cercle au tour d'Aurore et pointa son Katana dans le dos de la jeune fille.

"Tu devrais faire plus attention la prochaine fois!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=635#635
Neïa
~ Elève de première année ~
Neïa


Nombre de messages : 41
Race : Ange futurienne
Maison (si élève/directeur) : Lumineux
Pouvoirs : Lumière, Feu, Esprit
Date d'inscription : 15/09/2006

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyMar 6 Fév - 19:19

Voyant que les deux filles s'étaient adaptées à l'idée de combat en trio, elle observa, tournat en cercle parfait. Quand Néaki parvint à prendre de revers Aurore, la jeune ange en profita. D'un coup de katana bien placé elle fit fléchir les genoux de l'attaquante puis, en se retournant vivement, elle alla donner un coup de pied arrêté juste sous la poitrine d'Aurore dont elle attrappa la main de sa propre main gauche pour lui épargner une douloureuse chute sur le derrière.

Son katana droit devant elle, elle se permit une réflexion:


- Selon que l'on est droitier ou gaucher, on attaque d'une part, mais on utilise son autre bras pour se défendre lorsqu'on affronte plus d'un ennemi.

Encore l'hésitation, pouvait-elle profiter de l'avantage de ses ailes sans avoir l'air méchante ou mesquine. Ce n'était qu'un combat amical après tout. Elle ne cherchait pas à se faire des ennemies, mais à aider les autres à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://millenia-magie.actifforum.com/viewtopic.forum?p=277&highl
Evanna Ombräis
~ Elève de première année ~
Evanna Ombräis


Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Humaine kamelienne
Maison (si élève/directeur) : Lupi
Pouvoirs : L'Ombre
Date d'inscription : 06/03/2007

Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu EmptyMer 7 Mar - 1:16

Evanna courrut jusqu'à la salle, et entra, essouflée.
- Excusez... moi... je... ne... connais... pas... les... salles...
Ce n'est qu'après avoir reprit ses esprits qu'elle remarqua qu'elle était vraiment très en retard.
- Ah... euh... ça ne se reproduira plus.
Evanna regarda ceux qui se battaient autour d'elle.
- Et... on se bat comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1:Endurance et Ninjutsu   Cours n°1:Endurance et Ninjutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1:Endurance et Ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» Inscription aux cours
» Cours no1: Habillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millénia :: Rez-de-chaussée de Millénia :: Dojo : cours de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser